Le 21 juin, l’Angleterre devrait pouvoir en finir avec toutes les restrictions sanitaires mises en place dans le pays depuis plus un an. Vous voyez ce que ça veut dire ?
En Angleterre, le soir le 21 juin 2021 sera certainement historique. Si tout se passe comme prévu, toutes les restrictions sanitaires pour endiguer le Covid-19 seront levées. Autrement dit, tous les bars et clubs fermés depuis le premier confinement de mars 2020 pourront enfin rouvrir leurs portes.
Un Premier ministre confiant…
La nouvelle intervient alors que l’Écosse expose également ses plans pour lever les restrictions, permettant aux salles de spectacles et aux festivals de rouvrir avec des capacités réduites à partir du 17 mai. Plusieurs événements pilotes, y compris deux événements en club de 3 000 personnes à Liverpool, auront lieu prochainement afin d’étudier les meilleures conditions dans lesquels la fête pourra reprendre.
En février, le gouvernement britannique avait établit un calendrier progressif de déconfinement. Il y a deux semaines, malgré le froid, les Anglais sont donc sortis dans la rue fêter la réouverture des...
Lire la suite sur traxmag.com