Les 4 millions d’abonnées auront accès à partir de lundi à des tarifs réduits ou des services dans des cinémas, musées ou salles de spectacle, comme le révèle le «JDD».
Pour rendre plus attractif l’abonnement au passe Navigo, de nouveaux services sont proposés à partir de lundi 10 janvier aux 4 millions d’usagers d’Ile-de-France, comme l’explique Le Journal du dimanche.
La simple présentation de son titre de transport en cours de validité (abonnement mensuel, annuel, Liberté +, Senior, Imagine R…) permettra d’obtenir des avantages dans près de 300 lieux de culture à Paris et en Ile-de-France. Il peut s’agir de tarifs réduits ou dégressifs, d’une visite gratuite, d’une réduction sur la restauration, d’ateliers, de rencontres, d’invitations à un vernissage…
Des cinémas, musées et festivals
Plus de 150 partenaires culturels ont déjà adhéré à ce projet, proposant des réductions dans 300 sites. La plus grande partie d’entre eux sont des salles de cinémas (147), mais on y trouve aussi des musées (Quai Branly, Orsay, Centre Pompidou), des théâtres (Opéra Garnier, Nanterre-Amandiers, Bouffes du Nord ou Théâtre du Châtelet), ou des ...
Lire la suite sur lemonde.fr