Un long texte résume l’annulation du Hellfest. Son directeur Ben Barbaud en profite pour ouvrir une cagnotte en ligne « Hellfest for death » pour le CHU de Nantes.
" Postponed to…"
, ou "Reporté"
. On s’y attendait depuis hier soir et l’annonce de l’annulation officielle du festival du Hellfest par Ben Barbaud et son équipe. À l’instant, ce jeudi 9 avril, ils ont mis en ligne un long texte dans lequel ils reviennent sur cette annulation qui sonne le glas de nombreux festivals.
"Les autorités françaises signent la fin de la partie pour nous via un arrêté préfectoral. Il n’y aura pas de HELLFEST cette année."
Reporté
La boule au ventre, nous vous donnons finalement rendez-vous pour cette 15e édition anniversaire du Hellfest les 18, 19 et 20 juin 2021.
Ainsi ceux qui en possession d’un Pass 3 jours ou d’un Pass 1 jour pour l’édition qui devait se tenir en juin prochain peuvent le convertir en pass pour l’édition 2021, et ce sans frais supplémentaire. Pour cela, il vous sera simplement renvoyé sous peu, par e-mail, un nouveau billet valable pour le Hellfest 2021, explique la direction, qui explique également comment procéder pour se faire rembourser son billet.
Aider les autres
"Nous profitons de ce jour particulier pour ouvrir une cagnotte en ligne Hellfest For Health à destination de la fondation du CHU de Nantes pour les soutenir face à l’épidémie de Covid-19."
Le texte intégral
"Hellbangers,
Les autorités françaises signent la fin de la partie pour nous via un arrêté préfectoral. Il n’y aura pas de HELLFEST cette année.
Vous avez été nombreux à vous inquiéter au sujet de cette 15ème édition anniversaire, mais encore plus à nous témoigner votre soutien dans cette situation sans précédent, qui nous..."
Lire la suite sur ouest-france.fr