Doté au total de 30 000 €, le 5e prix IFCIC Entreprendre dans la culture récompensera fin mai des entreprises ou associations culturelles ayant développé un modèle économique ou organisationnel remarquable, innovant et responsable. Candidatures ouvertes jusqu’au 19 mars.
Le ministère de la Culture (DGMIC) et l’Institut pour le financement du cinéma et des industries culturelles (IFCIC) lancent la 5ème édition du Prix IFCIC-Entreprendre dans la culture.
Ce prix récompensera en mai prochain une promotion de 5 entrepreneurs ayant développé, dans le secteur culturel, un modèle économique ou une forme d’organisation remarquable, innovante, originale, responsable et/ou durable. Son ambition est de mettre en valeur les démarches entrepreneuriales créatives d’acteurs du secteur culturel et de soutenir et d’amplifier ces initiatives.
Doté au total de 30 000 € au total, le prix offre également aux entreprises lauréates un suivi personnalisé de l’IFCIC sur les questions de financement ainsi que l’expertise du ministère de la Culture.
Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur https://lnkd.in/duApfby et à retourner au plus tard le jeudi 19 mars 2020.